Voici les droits et devoirs des membres de la WYB:
Droits civilsArticle 1.1Les membres de l'alliance WYB et de sa Wing sont tenus de respecter le présent règlement sous peine de renvoi.
Article 1.2La bonne humeur est de mise sur le forum et sur Ogame, les membres WYB s'engagent donc à être autant que possible, courtois et respectueux envers tous les membres de l'alliance mais aussi ET SURTOUT envers tous nos ennemis.
Une bonne alliance est une alliance aimée, je vous convie donc à toujours faire preuve de Fair-Play envers vos victimes comme vos bourreaux afin de véhiculer une bonne image de l'alliance.
Par conséquent un blocage pour insulte entrainera automatiquement un renvoi immédiat de l'alliance.
Article 1.3L'alliance WYB ne comprends pas de réels grades, ils sont là pour faire joli et chacun et libre de choisir le sien.
Seul le dirigeant Kitsune , qui possède le droit de dissolution de l'alliance, à un statut différent des membres, l'avis de chacun compte pour une voix.
Article 1.4Les différents guerriers ou diplomatiques seront réglés de manière démocratique, ils seront donc discutés et jugés par tous. Le jugement pourra prendre la forme d'un vote où les votant devront exprimer leur opinion de façon argumentée.
Article 1.5Toute personne est en droit de quitter l'alliance quand il le souhaite sans forcement justifier son choix, il sera dès lors considéré comme un ami mais pourra faire l'objet de raids bien évidement si il est rentable
.
Droits millitairesArticle 2.1Toute personne faisant partie de la corporation W.Y.B ne pourra attaquer un autre membre de l'alliance sans une raison valable soumise à l’accord de l’administration.
Article 2.2Aucun membre de l'alliance ne peut être puni pour avoir raider un allié extérieur a l'alliance qui etait rentable.
Article 2.3Aucun pacte engageant la WYB ne peut être signé ou proposé par l'un de nos membres en respect de la politique de l'alliance qui est de ne signer AUCUN pacte.
Article 2.4Tout manque de Fair-play de l'un de nos membres ayant entrainé une attaque, sera jugé par l'administration de la WYB et passible de renvoi.
Article 2.5Tout les membres ont obligation de s'assister en cas de conflict dans la mesure de leurs capacités militaires.
Article 2.6Toute guerre devra etre approuvée à la majorité.
N'oublions pas la glorieuse parole de Kits sur l'uni 11:
- Citation :
I pledge my allegiance to this ally, to its philosophy, to democratie, not to its leaders...